• Eileen

    AileenNom : Monaca

    Prénom :
    Aileen, Alwenn Eva
    Age : Indéfini.
    Taille : Apparemment assez petite
    Date de naissance : (Zut, j'ai oublié de le leur demander..)

    Globalement, ce que l'on sais d'elle :
    Un fille assez petite, brune foncé, assez distante, fait du piano et de la guitare. Aime diverses autres choses dont l'escrime. Vit chez ses parents et n'a ni frère ni sœur. Nous savons aussi, de source assez sûre qu'elle a un intellect très développé et une très bon ouïe. Apparemment, elle se rechercherait.

    Sources : Secrètes
    Témoins interrogés : Un certain José à qui je conseillerais une bonne planque, du moins pour les jours qui viennent et d'autres dont l'identité restera secrète pour leur propre bien.

    Bilan : Manque d'informations, je ne puis confirmer que ce soit elle.


    Fin du msg, terminé

     

     

    Son nom ? Elle s’appelle Aileen (qui se prononce "aïline"), Aileen Alwenn Eva Monaca, son nom de naissance. Je ne la connais pas beaucoup vous savez, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 10 ans, elle était haute comme trois pommes *rire*

    Et vous n'en savez pas plus ?
    Non, vous savez, même étant sa grand-mère je ne connais pas vraiment cette petite, elle est assez renfermée et n'as pas encore trouvé sa place dans la société mais ce que je peux vous dire c'est que c'est une personne fort charmante.

    Et sur sa famille ? Vous devez bien savoir
    Eh bien, oui. Elle vit chez ma fille et son gendre, Bruce je crois, un homme admirable comme dirait mon mari. Elle est fille unique, enfin... Oui, fille unique.

    Vous êtes sûre ?
    Vous me prenez par les sentiments là *rire gêné* Eh bien, elle a bien failli avoir un petit frère ou une petite sœur mas ce fut une fausse couche. Je ne vous raconte pas le choc qu'à du ressentir ma petite Agnès, elle qui rêvait de cet enfant. Mais dites moi, pourquoi de telles questions ? C'est légal au moins ? En je ne vois pas pourqu-

    Merci de votre coopération madame
    ~ ~ ~
    Aileen ? Oui bien sûr que je la connais, on est dans la même classe. Elle ne fait pas d'activité particulière mis à part l'escrime, le piano et la batterie de crois. C'est une fille très étrange et assez solitaire. Enfin non, justement je ne sais pas, et vous aurez beau demander aux autres, je crois qu'ils seront incapable de vous donner une réponse claire.

    Et pourquoi d'après vous ?
    Franchement je n'en sais rien, je vous l'ai dit elle est très bizarre. Un jour elle vous parlera du dernier défilé de Dior et l'autre du dernier film de Spielberg, non pas que cela me dérange mais bon, vous voyez.

    Oui, oui. En tout cas merci de votre témoignage Aline
    Hm, derien. Mais je peux vous demander pourquoi vous voulez en savoir plus su-
    ~ ~ ~
    La p'tite Aileen ? Bien sur que j'la connais c'est une cliente très sympa. une p'tite brune foncé, assez petite pour son âge, d'ailleurs on peux pas vraiment savoir son âge car on peut pas s'fier à sa taille

    Et quand elle vient dans votre boulangerie elle ne vous parle pas d'elle ?
    Vous savez, les clients n'sont pas obligés d'me raconter leur vie et je n'le leur demande pas. Elle m'a bien sur parlé de ses activités de temps à autre. J'crois qu'elle fait du violon et un sport dont j'ai oublié le nom. Ah et elle me demande souvent des choses à propos de... De la mort, enfin vous voyez mais je ne la juge pas, ce sont des questions que l'on se pose tous
    C'est pour quel journal ? Il y aura mon nom d'écrit j'espère

    Oui, bien sûr monsieur, cela va de soit. En tout cas merci pour votre hospitalité

    ~ ~ ~ ~ ~ ~

    « Journée type #1 (Mike Jefferson)Rosaline journée type. #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :