• Avant-goût Eileen et Rosaline ! #1

    Rosaline : Heu... Bonjour.

    Eileen : Qui est-elle ?
    - Hum, bonjour.

    Rosaline : Elle me regarde vraiment bizarrement. Quelle est impolie !
    - Huh...

    Eileen : Que fais cette gamine ? Je vais le rater.
    - Que faites-vous ici à une heure pareille ?

    Rosaline : A-t-elle quelque chose à cacher celle-là ?
    - Heu... Je me baladais.

    Eileen : Mais oui c'est ça, à qui crois-tu faire avaler de telles sottises ?
    - Vous allez me faire croire que vous vous baladiez seule sans aucun but pendant que se déroule la fête ?

    Rosaline : - Je n'aime pas les fêtes. Je veux en savoir plus !

    Eileen : Que veut-elle ? Je n'ai pas vraiment le temps.
    - Plus sur quoi ? Vous me semblez bien curieuse petite.

    Rosaline : Elle m'énerve celle-là !
    - Je ne suis pas petite !

    Eileen : - Soit, juste curieuse alors. Mais cela ne répond pas à ma question ; que faites vous ici ? Aucun élève n'est autorisé à entrer dans le bâtiment en dehors des cours. D'ailleurs, ils n'ont aucune raison d'y être lors d’événements ayant lieu à l'extérieur.

    Rosaline : Je voudrais tellement savoir si les rumeurs sont vraies à propos de cette fille !
    - Je venais juste.. Je venais chercher un document que j'ai perdu voilà !

    Eileen : - Je vois, ne pouviez-vous pas attendre demain ? Et ne me prenez pas pour la méchante, n'importe quel enseignant vous aurait déjà collé.

    Rosaline : Quelle cruche elle fait, pensais-je sur les nerfs.
    - C'est un document vraiment important c'est pour les élections des délégués !

    Eileen : Les élections ? Elle n'est vraiment pas douée pour mentir.
    - Vraiment ?

    Rosaline : Elle me fait vraiment peur cette fille..
    - Oui vraiment. Je suis l'une des juges. C'est pour cela que je dois retrouver mon papier avec les noms des candidats !

    Eileen : Quand bien même cela se révélerait être exact, (ce dont je doute) je n'ai pas les clefs de l’établissement et les professeurs étant dehors vous n'avez plus rien à faire ici.

    Rosaline : Mince. Elle ne me croit pas. Je fais comment ?!
    - Je vais demander aux autres juges, l'un deux a forcement les clefs.

    Eileen : - Oui sauf qu'ils sont tous dehors et que l'accès au bâtiment est interdit. Dommage pour vous. Bien essayé cependant. 

    Sérieusement que croyait-elle en venant ici ?

    Rosaline : Si je n'arrive pas à me procurer les clefs je rentrerais par un autre moyen, je dois  prouver que les rumeurs sont belles et bien fausses.
    - Oh, dommage, je repasserais quand les cours auront repris.

    Eileen : Bonne résolution petite. Sur ceux, je vous laisse et j'espère pour vous que vous saurez ressortir sans être vue. Enfin, avec votre taille cela devrait être facile.

    Sur ce, je partis à mon rendez-vous.

     

    ~ À bientôt ~
    « Le rêve de Willow et RosalineAvant-goût Eileen et Willow »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :