• Avant-goût Willow et Rosaline ! #1

    Rosaline : Vous êtes peut-être classe ! Mais je suis la meilleure !

    Willow : C'est ça gamine. Cause toujours.

    Rosaline : Mais j'ai le mental ! 

    Willow : Je ne sais pas. T'as beau avoir l'air intelligente tu ne vaux pas plus que ma petite soeur.

    Rosaline : Je suis pas gothique MOI

    Willow : Ouais. T'as aucune personnalité. Heureuse que tu t'en aperçoives. 

    Rosaline : J'ai une personnalité, madame qui n'aime rien ni personne. Cliché de la fille sans amis

    Willow : Tu parles mais tu es le cliché exact de la fille prétentieuse et peste qui ne pense qu'à elle-même. J'ai envie de dire je préfère être une gothique qui n'aime personne. 

    Rosaline : Je pense à beaucoup plus de monde que toi c'est sûr.

    Willow : Oui mais en fait je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi. On est pas sur la même longueur d'onde. Je quitte.

    Rosaline : À ce que je vois j'ai eu le dernier mot !

    Willow : Ben, nan. C'est juste que je n'aime pas discuter avec les gamins dans ton genre.

    Rosaline : *rire sadique* À bientôt !

    Willow : C'est ça. À jamais.

    Rosaline : Je te souhaite que du malheur !

    Willow : *part sans se retourner*

    Rosaline : *se recoiffe et lance un regard diabolique à Will*

     

     

    ~ À bientôt ~
    « One day with WillowJournée type #1 (Mike Jefferson) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :