• Willow Hopkins

    Papa, papa.. Où est maman ? Tu m'avais promis que tu me dirais où elle est ! 
    C'est dans ces moments là que je me dis que je n'aurais jamais du te faire confiance. Sale ingrat. Je veux voir maman. 

    Je pars.

    Willow (Emilie)

     Prénom : Willow, mais je préfère qu'on m'appelle Will 

    Nom : Hopkins

    Âge : 22 ans
    Bonnet : 95C

    Taille : 1m68

    Mes passes temps? La musique, la solitude, ce genre de choses inconnues au commun de Mr et Mme Tout le Monde. Il y a aussi mon style vestimentaire, un domaine où, selon moi personne ne m'égale. J'aime aussi ma chatte Mylane, j'aime beaucoup les chats en général, ces êtres libres, câlins et vicieux, ils m'inspirent tout un tas de choses, car oui, j'aime rêver, je rêve souvent. La lecture m'aide aussi à m'évader loin de cette vie lassante, et de ma routine quotidienne. Je me balade également seule le soir, quand la nuit est sombre et qu'on aperçoit que de petites étoiles brillantes et lumineuses à l'horizon, aussi les jours ensoleillés et pluvieux. Je joue aussi de la guitare du piano et du violon. Pour moi la musique c'est une manière d'exprimer autrement mes pensées, et ma sensibilité. J'ai tout de même une préférence pour le violon et le piano, j'en fais depuis assez longtemps et je m'adonne à la guitare à mes heures perdues.. Je n'aime pas les gens qui parlent trop pour rien dire, ça m'horripile.. Je n'aime pas non plus dormir, j'en vois pas  l'intérêt. Le chocolat m’écœure, je ne comprends pas ce que les gens apprécient là dedans. Je n'aime pas m'ennuyer et ne rien faire, c'est très stressant.. Le travaille, ça me dégoûte, surtout que les cours c'est pas le domaine dans lequel j'excelle.. Sinon, je vis avec mon père, ma petite soeur et on oublie pas Mylane évidemment. Je vous arrête tout de suite : il n'y a pas de mère. Va savoir pourquoi.. 

    Allez, je vous laisse vagabonder à vos occupations. En ce qui me concerne, c'est fini.

    Retrouvez les autres personnages et nos aventures sur notre blog ! 
    « Rosaline. Mike Jefferson »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :