• Rosaline.

    Rosaline. ( Lolo )

     

       Prénom : Rosaline mais préfère le surnom " Rose "

    Nom : Deeper 

    âge : 13 ans 

    Taille : environ 1m39

    yeux : noires 

    Caractère : Vaniteuse, cultivée, sensible ( mais cache sa timidité ) et se sent haut dessus des autres. 

    Hobby : Le violon, jouer avec son chien Hyde, et embêter les gens qu'elle n'apprécie pas ( c'est-à-dire beaucoup de personnes. ) 

    Elle n'aime pas : Le poisson, les adultes et le vert. 

    Plat favori : Le steak. 

    dessert favori  : Toutes les pâtisseries ( en particulier les tartes aux pommes ). 

    Particularités : Sait parler 19 langues étrangères, manie bien les armes et est  très autoritaire. 

    Quelques détailles : Elle vit avec son chien Hyde et son père Jack qui est policier. Ne porte que du rouge, du blanc ou du noir. Cependant, quelque chose l'intrigue... Pourquoi ne se souvient-elle pas du reste de son enfance ? quelque chose ou quelqu'un l'observe... 

    " Je perd mon temps à vouloir savoir qui je suis car je ne suis plus grand chose. " 

    " Je cache mes larmes par des sourires et ma personnalité par un jeux d'acteur..."
    "Je n'ai pas réellement envie de parler de mon passé...Car, je n'en ai aucun souvenir..." 

    " Peut-être suis-je le reflet d'une rose fanée au fil du temps ? " 

     Vous découvrirez le reste de l'histoire de Rose, à bientôt sur notre blog ;) ! 

                          

    Willow Hopkins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :