• Cher journal

     

    J'avais peur. Il faisait noir. L'obscurité prenait le dessus, je voyais des enfants pleurer et appeler avec peine leurs proches : 

    "- MAMAN ! J'AI PEUR !"

    La fin avait déjà débuté. Certains étaient traumatisés, d'autres étaient blessés et d'autres.. n'étaient déjà plus de ce monde. Nous étions dans une partie du vaisseau qui réunissait enfants et adolescents. Je regardais, avec frayeur mon monde. La terre, s'engloutir dans les profondeurs. Je n'avais que 8 ans et je comprenais déjà que ma vie ne serait plus jamais comme avant. Je sanglotais et cachais mon visage avec la manche de mon gilet en serrant fortement mon ours en peluche pour me sentir en sécurité. C'est normal, à cet âge j'étais effrayée, j'étais encore jeune et fragile, qu'une enfant et à l'heure où j'écris ces lignes j'ai 10 ans et l'impression qu'un nouvel incident va survenir au cours de cette année. Maman. Papa. Je vous aime. 

    Rosaline. 

    « SquareAquarium »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :